• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

IRP AUTO lance un guichet unique pour ses clients

Publié par le

IRP AUTO, qui est le groupe de protection sociale des professionnels œuvrant des services de l'automobile a mis en place un guichet unique qui s’adresse exclusivement aux professionnels de cette branche.

Services de qualité, démarches simplifiées

A travers le guichet unique, IRP AUTO confirme sa proximité avec ses clients. Le groupe est à l’écoute de ces derniers et met tout en œuvre pour offrir des solutions qui les satisfont. Dans tous les cas, les formalités administratives sont simplifiées. Parallèlement, IRP AUTO innove constamment afin d’améliorer sans cesse ses offres ainsi que la qualité de ses services.

Un unique interlocuteur

Avec IRP AUTO, les professionnels de l’automobile s’adressent à un unique interlocuteur en ce qui concerne la protection sociale. Ils s’acquittent également d’une seule prime qui englobe non seulement l’assurance santé mais aussi la retraite ainsi que la prévoyance. A cela s’ajoute les conseils proposés par le groupe pour instaurer une protection sociale. IRP AUTO fournit notamment des recommandations pour homogénéiser les garanties qui sont soumises aux entreprises appartenant à la branche.

Démarches sur Internet

Le guichet unique d’IRP AUTO est aussi disponible sur le Web. Toutes les sociétés adhérentes peuvent se connecter via le site Internet du groupe. Cette démarche est gratuite et tout se passe sur une plateforme entièrement sécurisée. Les clients peuvent alors gérer leurs comptes à distance et en temps réel. Il est notamment possible de contrôler les arrêts de travail. Par le biais de cette même plateforme, les employés du secteur peuvent obtenir des informations diverses : points de retraite, adresses de prestataires de santé, état des services de prévoyance et de santé… Il leur est même possible de procéder à une réédition de leur carte de tiers-payant dans le cas où celle-ci a été égarée.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES