• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

L'appli pour éviter l'attente chez le médecin

Publié par le

Vous en avez assez d’attendre pendant des heures dans la salle d’attente de votre médecin généraliste ou d’autres praticiens de santé ? Dans ce cas, l’application gratuite « myDocteo » pourrait s’avérer très utile. Coup de projecteur.

Une appli communautaire

Julien Trotoux a récemment lancé une application inédite baptisée « myDocteo ». Cette appli présente un caractère communautaire assez poussé puisqu’elle permet aux patients de s’avertir les uns les autres en cas de retard constaté dans la salle d’attente de leur médecin.

D’ailleurs, si le médecin est partenaire « myDocteo Pro », il peut avertir lui-même ses patients et signaler qu’il risque d’y avoir du retard dans les consultations.

Une appli récompensée

Utile à la fois aux patients et aux professionnels de santé, l’application « myDocteo » a déjà été téléchargée plus de 4 000 fois. Elle a aussi remporté le troisième prix de l'innovation en santé mobile décerné dans le cadre du concours « les Tremplins de la santé mobile ».

Pour éviter les salles d’attente bondées, vous pouvez télécharger gratuitement l’appli « myDocteo » sur les plateformes Google Play et App Store.

Pour vos différents frais, c’est une bonne assurance santé qu’il faut posséder ! En réalisant un comparatif de mutuelles, vous pouvez accéder à un large panel d’offres. Idéal pour bénéficier d’un contrat conforme à vos besoins en santé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES