• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

L'union de Google et Sanofi pour lutter contre le diabète

Publié par le

Google et Sanofi, ont décidé de s’allier, pour lutter contre la maladie du diabète, qui touche plus de 400 millions de personnes à travers le monde.

Google, très investit dans sa lutte contre le diabète

Ce n’est pas la première fois, que Google s’engage dans la lutte contre le diabète. Après les lentilles, et le bracelet contre le diabète, Google s’allie avec Sanofi, pour continuer à essayer de faire reculer la maladie.

Ainsi, le Géant Américain et le groupe pharmaceutique français, ont élaboré un partenariat, pour essayer de mieux comprendre, et soigner cette maladie, qui touche plus de 400 millions de personnes dans le monde.

600 millions de personnes touchées par le diabète en 2035

D’après la Fédération internationale du diabète, près de 600 millions de personnes devraient être atteintes par la maladie dans le monde en 2035.

La France, elle, devrait, subir une augmentation des personnes diabétiques, de plus de 55 %, d’ici 2025.

Sachez, que 80 % des personnes atteintes du diabète dans l’hexagone, sont entièrement prises en charge par leur assurance santé.

Les partenaires souhaitent simplifier la vie des patients

Google et Sanofi, souhaitent développer des solutions, qui permettent de pouvoir mieux comprendre, mais aussi de mieux suivre et mieux traiter chaque personne atteinte par la maladie.

Les partenaires, ont pour but, de cibler une approche globale, qui leur permettra d’être plus efficaces. Ils souhaitent en effet, avant tout, pouvoir simplifier la vie des personnes malades du diabète.

Des solutions et des produits, sont en train de naître de la coopération entre Google et Sanofi. Les deux partenaires, négocieront par la suite, des accords de partage de revenus voire de licences, pour lesquels les modalités sont encore à définir.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES