• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Le comparateur d'assurance santé Santiane se renforce

Publié par le , Mis à jour le 21/06/2012 à 11:07
Courtier en ligne spécialisé dans l’assurance santé, Santiane fait de nouveau la une de l’actualité. Pour quelles raisons ? Comme annoncé lorsque le comparateur a dévoilé ses excellents résultats financiers pour l’année 2011, moult collaborateurs devraient être bientôt recrutés. Le courtier annonce aussi l’arrivée d’un nouveau partenaire, la Mutuelle UMC.

Assurance santé : le recrutement ambitieux de Santiane

Acteur de la comparaison d’assurance, Santiane veut recruter quelque 70 collaborateurs et, pour parvenir à ses fins, vient de revoir et rafraîchir sa page recrutement.

Ainsi, les personnes intéressées peuvent découvrir en vidéo les équipes de Santiane, les témoignages de ses collaborateurs ainsi qu’une présentation du groupe et des charmes de la vie niçoise.

Citée par News-Assurances, Aurélie Courtin, directrice générale adjointe du comparateur, explique cette nouvelle stratégie de recrutement : « Jusqu’à présent, nous insistions principalement sur l’aspect financier pour recruter. Force est de constater que ce n’est plus suffisant si l’on a des objectifs de recrutement ambitieux. Aujourd’hui, nous devons véritablement séduire les candidats, et cette démarche commence dès la page ‘recrutement’ de notre site Web ». 

Assurance santé : Mutuelle UMC arrive chez Santiane

Au-delà, le comparateur d’assurances Santiane annonce l’intégration à son offre des gammes santé de la Mutuelle UMC, membre de la Mutualité Française.

Directeur général adjoint de la mutuelle, Frédéric Bernard, explique ce choix : « Santiane est devenu un acteur incontournable en mutuelle et complémentaire santé en France, d'autant plus sur Internet. Nous souhaitions nous développer mais pas n'importe comment et avec n'importe qui, Santiane correspond tout à fait aux valeurs que nous incarnons, nous sommes ravis de ce partenariat d'importance ». Des propos relayés par RiskAssur-Hebdo.


L’avis d’Assurland.com : vous avez manqué (ou oublié) les chiffres de Santiane pour l’année 2011 ? Dans ce cas, n’hésitez pas à (re)lire notre article d’actualité intitulé Assurance santé : le courtier Santiane en pleine forme.


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES