• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Le Groupe Filassurance est acheté par le Groupe Santiane

Publié par le
4057 vues 2 réactions Note

En l’espace de quelques mois, le Groupe Santiane élargit ses activités. Après une récente opération datant de décembre 2013, il annonce l’achat du groupe Filassurance, courtier spécialisé dans le domaine de la prévoyance et de la santé.

Santiane, un groupe en pleine évolution

Santiane a vu le jour en 2006. En 2013, Family office Sagard rejoint le groupe et c’est la seule opération « externe » entreprise jusqu’alors. Pendant ces années, la compagnie s’est focalisée principalement sur un développement organique. Aujourd’hui, les choses évoluent et la stratégie du groupe est adaptée en conséquence. Désormais, l’objectif est de faire en sorte de multiplier son portefeuille de clients par deux en l’espace de trois années. Parallèlement, Santiane ambitionne d’accroître son chiffre d’affaires de 500 % à l’horizon 2018. Dans cette optique, le groupe est ouvert à toutes les opportunités. Et c’est d’ailleurs dans ce cadre qu’intervient l’acquisition de Filassurance.

Quelques mots sur le groupe

Santiane appartient à la catégorie des sociétés de courtage. Le groupe œuvre dans différents domaine. Il conçoit et distribue divers produits d’assurance et propose également aux consommateurs intéressés de procéder à des comparaisons. Les produits à disposition concernent principalement la prévoyance et la santé. Ceux-ci se destinent aux particuliers, aux professionnels et aux entreprises. Santiane travaille aujourd’hui avec des grands noms dans le domaine de l’assurance parmi lesquels on peut citer AXA, Mutuelle UMC, Groupe Prévoir ou encore Generali et bien d’autres encore. Au total, son site propose 300 produits distribués par 16 organismes.

Pour trouver une mutuelle, vous pouvez aussi passer par un comparateur d’assurance santé

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

j'ai eu un appel telephonique concernant un dossier que je devais recevoir et que je n'est pas eut...sans engagement mais comment se désansgagé si on ne recoit rien pour dire que cela nous interesser pas donc sa ne m'interesse pas donc pas de prelevement en fevier ... cordialament

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour, 

 

nous vous invitons à contacter directement l'assureur (vous êtes ici sur le comparateur d'assurance Assurland.com)

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES