Loi ANI : 2 000 nouvelles adhésions pour Prévifrance

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance santé > Loi ANI : 2 000 nouvelles adhésions pour Prévifrance

Actualité de l'assurance

Assurance santéVoir toute son actualité

Loi ANI : 2 000 nouvelles adhésions pour Prévifrance

|
Consultations : 2145
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance santé : Economisez sur votre assurance santé

A la faveur de la loi ANI, Prévifrance a enregistré 2 000 nouvelles adhésions d’entreprises. Historiquement présente dans le sud-ouest de la France, la mutuelle compte désormais 5 000 entreprises dans son portefeuille. Coup de projecteur.

250 000 personnes couvertes

En vigueur depuis le 1er janvier 2016, la loi ANI qui pose la généralisation de la complémentaire santé d’entreprise a eu un impact clairement positif pour la mutuelle Prévifrance et son portefeuille.

En effet, 2 000 nouvelles entreprises ont rejoint cette entité l’année dernière en prévision de la réforme. Elle couvre désormais en santé 5 000 entreprises et 250 000 personnes dont 35 000 personnes à titre obligatoire. En outre, au titre du Régime social des indépendants (RSI), ce sont 80 000 artisans et commerçants qui sont pris en charge.

Savoir-faire, offres et services adaptés

Généralisation de la complémentaire santé : plus d'adhésions pour PrévifranceInterrogé par L’Argus de l’assurance, Henry Mathon, directeur général de Prévifrance, estime que la mutuelle possédait déjà « tous les savoir-faire, les offres et services » nécessaires pour l’accompagnement des très petites entreprises (TPE) ainsi que des petites et moyennes entreprises (PME) dans le cadre de la réforme de la généralisation.

Notez aussi qu’en coiffure, immobilier ou Syntec, Prévifrance propose des offres en santé et prévoyance qui sont conformes aux accords de branche.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS