Assurance santé

Marché de la complémentaire santé : Cdiscount s'associe à Ociane Matmut

Publié par le

Complémentaire santé : Cdiscount s'associe à Ociane Matmut

Cdiscount, filiale du groupe Casino, a annoncé s’être lancé sur le marché de la complémentaire santé. Le site de e-commerce mettra en avant trois formules proposées par la Mutuelle Ociane Matmut.

Rendre accessible une couverture complémentaire santé de qualité

Une première en France. Cdiscount, leader français du e-commerce non alimentaire, et la Mutuelle Ociane Matmut, ont annoncé s’être associé avec l’objectif de rendre accessible une couverture complémentaire santé de qualité. « Concrètement, trois formules proposées par la Mutuelle Ociane Matmut via son contrat Ociane Santé Évolution sont mises en avant dans le nouvel univers santé de Cdiscount », détaille un communiqué. La gestion des contrats et le règlement des prestations resteront quant intégralement assurés par Ociane Matmut.

« Le partenariat entre Cdiscount et la Mutuelle Ociane Matmut, qui partagent notamment un ancrage historique fort dans la région bordelaise, vise, à horizon 2020, à développer une offre complémentaire santé spécifique Mutuelle Ociane Matmut – Cdiscount », ajoute le communiqué conjoint des deux sociétés.

Une première en France

Cette opération unique en France puisqu’il s’agit du premier partenariat entre un site de e-commerce et un organisme complémentaire. Pour Cdiscount cette association doit lui permettre de renforcer sa proximité avec ses clients. Une stratégie que le site marchand compte renforcer dans les années à venir.

Pour la Mutuelle Ociane Matmut l’opération lui offre une visibilité importante. Cdiscount ne comptabilise pas moins de 22 millions de visiteurs uniques par mois. Un secteur digital que la mutuelle connait ; 20 % de ses ventes sont intégralement réalisées via internet.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES