Mutuelle santé : la consultation à 23 euros sera effective en 2011

Publié par La rédaction d'Assurland le 20/04/2010 à 17:47 , Mis à jour le 08/03/2022 à 00:00

La consultation à 23 euros pour les généralistes en 2011

Le prix de la consultation chez un médecin généraliste passera de 22 à 23 euros "à la fin de l'année", a annoncé Nicolas Sarkozy vendredi 16 avril après un déjeuner de travail avec des professionnels de la santé. "On en a profité pour annoncer avec Roselyne Bachelot que la consultation passerait de 22 à 23 euros à la fin de l'année, la décision est prise", a déclaré Nicolas Sarkozy à la presse.

Les médecins généralistes spécialistes pourraont coter leurs consultation en tant que spécialistes

A la suite de cette intervention, l'Elysée a précisé dans un communiqué que cette hausse entrerait en vigueur à partir du 1er janvier 2011. Le chef de l'Etat Nicolas Sarkozy a également annoncé souhaiter que les médecins spécialistes de médecine générale "aient le droit de coter leurs consultations en tant que spécialistes, au moyen de la lettre-clé +CS+". De même, le chef de l'Etat souhaiterait que l'acte du médecin généraliste, actuellement fixé à 22 euros, soit revalorisé. Source : AFP Autres articles du site sur un thème similaire : - Mutuelle santé : Roselyne Bachelot en faveur de la consultation à 23 euros - Mutuelle santé: les généralistes ne peuvent facturer leur consultation 23€ - Mutuelle santé : la consultation médicale à 23 € dès le 12 avril ?

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance santé

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES