• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Mutuelle santé : une nouvelle offre Novelia

Publié par le

Couverture santé individuelle : Novelia dévoile de nouveaux contrats

Dans un contexte marqué par la loi ANI et la généralisation de la complémentaire santé, le courtier Novelia a lancé une nouvelle gamme de produits santé destinés à ceux et celles qui ne sont pas couverts par la mutuelle d’entreprise. Présentation.

Pour ceux qui échappent à la généralisation

Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Novelia, courtier grossiste, vient de dévoiler de nouveaux contrats d’assurance santé individuelle.

Cette nouvelle gamme apparaît riche de 3 nouveaux produits pensés pour les personnes dont les soins de santé ne sont pas pris en charge par leur entreprise en vertu de la généralisation de la complémentaire santé.

Ainsi, « e.NOV Santé TNS » s’adresse aux dirigeants d’entreprise, aux TNS et aux artisans, « e.NOV Santé sénior » concerne les retraités et seniors âgés de plus de 55 ans et « e.NOV Santé Access » s’intéresse aux étudiants, chômeurs et salariés non couverts par l’ANI.

Des offres santé individuelles modulables

Pour chaque contrat destiné à chacune des catégories précitées, il est possible de moduler son assurance santé autour de 4 ou 5 formules différentes.

Au-delà de cette modularité, « e.NOV Santé TNS », « e.NOV Santé sénior » et « e.NOV Santé Access » couvrent l’hospitalisation, la médecine de proximité, les frais en optique et dentaire et possèdent un volet prévention et bien être.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES