• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Pensez à l'assurance santé pour votre retraite

Publié par le , Mis à jour le 26/09/2012 à 11:43

On dit souvent qu’un départ à la retraite se prépare. C’est d’ailleurs important de savoir ce que l’on va faire de ses journées, comment l’on va gérer son nouveau budget, et également comment prendre soin de soi. De nombreuses démarches administratives sont à prévoir. Il faut penser aussi à son assurance santé ! Explications.

La complémentaire santé de votre entreprise

Quand vous êtes salarié, vous pouvez bénéficier de la complémentaire santé de votre entreprise. Se pose alors la question de ce qu’il adviendra quand vous quitterez votre entreprise pour la retraite. Bonne nouvelle, vous pouvez continuer à profiter de celle-ci, même si vous ne travaillez plus dans la société. Mais attention, cela est limité dans le temps, et vous devez prévenir votre entreprise suffisamment de temps à l’avance. Renseignez-vous auprès des Relations Humaines pour connaître les démarches à suivre.

L’assurance santé de votre choix

Si vous préférez souscrire une nouvelle assurance santé, libre à vous. Pour faire votre choix, vous pouvez utiliser un comparateur d’assurances. En remplissant le formulaire, choisissez le niveau de garantie que vous désirez. Vous serez ainsi couvert en fonction de vos propres besoins liés à votre mode de vie, votre âge et vos ressources.

L’avis d’Assurland : une bonne assurance est celle qui s’adapte à vos besoins. La comparaison d’assurance est la meilleure manière d’avoir les différents devis d’assurance du marché. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES