Porter des Crocs au quotidien n'est pas bon pour la santé

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance santé > Porter des Crocs au quotidien n'est pas bon pour la santé

Actualité de l'assurance

Assurance santéVoir toute son actualité

Porter des Crocs au quotidien n'est pas bon pour la santé

|
Consultations : 1951
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance santé : Economisez sur votre assurance santé

Arrêtez tout ! Si les Crocs sont devenues vos nouveaux amis, elles n’ont que leur confort pour vous faire rester. En plus d’être un sujet de débat pendant des heures concernant leur look, elles sont également mauvaises pour la santé !

Les Crocs sont néfastes pour vos pieds

Nous connaissons tous des porteurs de Crocs qui n’ont de cesse de nous vanter le confort de ces bouts de plastique. Vous ne voyez pas à quoi ressemblent des Crocs ? Mais si, ce sont ces sabots nouvelle génération en matière synthétique dont le logo est un mignon petit crocodile (pour certains il n’y a que ça de mignon d’ailleurs…).

Des médecins interrogés par le Daily Mail nous informent aujourd’hui que l’utilisation des Crocs n’est pas conseillée par les professionnels. Etre à l’aise ne rime donc pas avec posture saine. En effet, le fait que le talon ne soit pas correctement maintenu par cette chaussure serait néfaste. Des risques de tendinite et des problèmes aux orteils comme des malformations et des ongles touchés peuvent être provoqués. Il serait vraiment dommage de devoir porter des orthèses plantaires  à cause de ces pantoufles. Occasionnellement, il n’y aurait pas de souci mais cela s’aggrave dans une utilisation quotidienne.

La santé n'est pas un effet de mode

Selon des médecins, les Crocs seraient néfastes pour vos piedsA l’origine, les Crocs ont été conçues pour une utilisation sur la plage ou à bord d’un bateau. Pratiques car facilement lavables, elles sont un peu les nouvelles sandales en plastique. Aujourd’hui elles ont envahi les rues et les stars hollywoodiennes n’hésitent pas à les porter en ville comme Rihanna, Iggy Pop ou encore Shia LaBeouf. Véritable accessoire de mode pour ceux prônant le confort et aimant son style différent, vous aurez maintenant un argument de poids à lancer à vos ami(e)s adeptes !

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS