• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Quand les assurances santé vous aident à arrêter de fumer !

Publié par le , Mis à jour le 21/08/2012 à 15:04
Fumer n’est pas bon pour la santé, nous ne l’apprendrons à personne ! Bien qu’écrit en toutes lettres sur tous les paquets de cigarettes, arrêter de fumer est très difficile pour bon nombre de fumeurs ! Alors pour aider ceux qui veulent arrêter, l’assurance santé se plie en quatre pour chasser cette mauvaise habitude. Explications.

Se faire c’est l’assurance d’arrêter de fumer !


Pour arrêter de fumer mieux vaut se faire aider. Et les compagnies d’assurance santé sont là pour vous prêter main forte ! Comment ? Elles vous proposent différentes aides. Bien évidemment, il faut beaucoup de volonté pour arriver à arrêter, mais une bonne dose d’aide également.

Depuis 2007, l’Assurance maladie prend en charge les substituts nicotiniques. Il s’agit des patchs, des inhalateurs, et autres chewing gum /pastilles...L’Assurance maladie vous rembourse 50 euros sur l’année, et ce, pour chaque bénéficiaire.

Les assurances santé au service de leurs assurés fumeurs 


Les complémentaires santé se sont donc mis également à la page et proposent différentes « solutions ». Ainsi vous pouvez mieux vous faire rembourser vos substituts, comme vous pouvez aussi être suivi par un tabacologue, acupuncteur, un homéopathe ou même un hypnotiseur

L’avis d’Assurland : à vous de voir la compagnie d’assurance qui vous correspond le mieux. Pour cela, n’hésitez pas à utiliser un comparateur d’assurance

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES