• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Quelles célébrités ont assuré une partie de leur corps ?

Publié par le , Mis à jour le 18/09/2017 à 16:13

Saviez-vous que la chanteuse Céline Dion avait assuré sa voix ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’assurance ne se limite pas à la voiture, à la moto, au logement ou encore à la rentrée scolaire. En effet, certaines célébrités ont décidé d’assurer l’une des parties de leur corps. Tour d’horizon de ces « assurances corporelles ».

Elles ont assuré leur sourire ou leur voix

Différentes personnalités de la télévision, du grand écran et de la musique ont décidé de souscrire une assurance pour couvrir leur sourire, leur voix et même leur langue :

  • La comédienne Jennifer Love Hewitt a décidé d’assurer son sourire. Résultat : si elle devait perdre son fameux sourire, elle toucherait 8 millions d’euros,
  • L’actrice America Ferrera, que vous avez pu voir dans la série Ugly Betty, a assuré son sourire pour plus de 8 millions d’euros,
  • Star des années 90, la comédienne Julia Roberts a également souscrit une assurance pour son sourire et, en cas de sinistre, elle pourrait toucher la bagatelle de 30 millions d’euros,
  • La chanteuse Céline Dion a décidé d’assurer sa voix pour 1 million d’euros,
  • Le chanteur Bruce Springsteen a lui aussi souscrit une assurance pour sa voix pour plus de 8 millions d’euros,
  • De manière plutôt originale, la chanteuse Miley Cyrus a décidé de faire assurer sa langue. Il faut dire aussi que la demoiselle tire très souvent la langue…

 

Elles ont assuré leur poitrine

Madonna, de son vrai nom Madonna Louise Ciccone, a été l’une des premières célébrités à assurer une partie de son corps. En l’occurrence, ce sont ses seins qui sont assurés. Montant de l’indemnisation versée en cas de sinistre : 2 millions d’euros.

Dans un genre musical très différent, Dolly Parton, chanteuse de country, a également fait le choix de l’assurance pour sa poitrine. Ainsi, en cas de sinistre, elle recevrait 3 millions d’euros.

Ils ont assuré leurs jambes

Parce qu’il n’y a pas que le sourire, la voix ou la poitrine dans la vie, des célébrités ont fait le choix d’assurer une autre partie de leur corps : les jambes.

Par exemple, l’actrice Jamie Lee Curtis a décidé de les assurer pour un montant de 2,8 millions d'euros. La chanteuse Mariah Carey a également choisi cette option de l’assurance corporelle mais pour une somme autrement plus élevée, à savoir plus de 900 millions d’euros.

Dans la catégorie sportive et plus précisément footballistique, Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, a assuré chacune de ses jambes pour plus de 50 millions d’euros.

Elles ont assuré leurs fesses

Certaines célébrités possèdent quelques caractéristiques anatomiques qui méritent visiblement d’être assurées.

Ainsi, Kim Kardashian, star de la télé-réalité américaine, a souscrit une assurance spécialement pour ses fesses pour un montant estimé à plus de 20 millions d’euros.

Autre star à avoir fait un tel choix : Jennifer Lopez. Elle posséderait le postérieur le plus cher du monde. En effet, si l’on en croit les rumeurs, il aurait été assuré à hauteur de plusieurs dizaines de millions d’euros.

Enfin, pour ce type d’assurance spécifique, la palme revient à Janet Jackson. Elle a effectivement souscrit une assurance spécifique pour un montant dépassant 46 millions d’euros.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES