• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Santé : April veut conquérir l'Asie

Publié par le

Le courtier grossiste lyonnais April vient de lancer récemment « April China » pour renforcer sa présence sur le marché chinois. C’est par l’intermédiaire de cette nouvelle filiale, qu’il compte continuer le développement de sa plateforme de gestion en matière de santé.

April nourrit de grandes ambitions

A travers April China, le groupe compte traiter 5 000 dossiers d’assistance en 2014. Pour atteindre cet objectif, il travaille avec 25 collaborateurs. Ces derniers auront pour mission de mener à bien les activités de la Chine, de Hong Kong, de Taïwan, de la Mongolie ainsi que de Macao. La nouvelle filiale souhaite par ailleurs, travailler avec les compagnies d’assurance et les banques locales.

Ces partenariats auront pour but d’ « exploiter le potentiel de développement que représentant les 250 millions de chinois qui sont prêts à privilégier les soins occidentaux et à souscrire une assurance santé. April espère ainsi de conquérir l’Asie.

La position du courtier concernant l’assurance emprunteur

Créé en 1988, APRIL est un courtier en assurance implanté dans 37 pays. Il a pour ambition de faire changer l'image de l'assurance pour simplifier la vie des clients.

Dans le cadre des nouvelles règlementations liées à l’assurance emprunteur (loi Hamon), April veut agir dans le but d’innover et de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.

C’est ainsi qu’en 2013, le courtier grossiste a tenu à répondre à quelques défis. Le courtier a mis en place une segmentation plus poussée, dans le but de proposer des offres plus ciblées en matière d’assurance emprunteur. Ces offres correspondent aux profils et aux besoins de chaque emprunteur.

April propose des contrats d’assurance emprunteur destinées spécialement aux sportifs de haut niveau, aux personnes malades, aux emprunteurs de capitaux importants, etc. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES