Ce n’est pas la première fois que Google se montre engagé dans la lutte contre les maladies. Avec ses lentilles contre le diabète, la firme de Mountain View continue son entreprise à des fins médicales avec le bracelet qui détruit les cellules cancéreuses dans le sang. Explications.
La firme vient de déposer une demande de brevet afin de développer un produit dont le but est de cibler, marquer et détruire les cellules cancéreuses du système sanguin. Tout un programme.
Le dispositif prendra la forme d’un bracelet qui sera capable de détecter les cellules cancéreuses et les modifier ou les détruire dans l’objectif de diminuer la propagation de la maladie. Déjà en cours de création de nanoparticules magnétiques, Google a pour idée de faire s’accrocher ses particules aux cellules cancéreuses, combinées au bracelet, elles pourront être réduites.
Si Google a déjà mis au point la lentille anti-diabète et s’attèle à lutter contre le cancer grâce à son bracelet connecté, la création de son service « Life Science » laisse présager que le géant du Net ne souhaite pas se contenter de cela. Dans ce service, Google a recruté quelque 100 médecins et chercheurs qui travaillent d’arrache-pied pour lutter contre les maladies…de manière innovante. Le futur est à portée de main avec Google !
Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !
RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES
RUBRIQUES
SUIVRE L'ACTUALITÉ DE L'ASSURANCE
LES GUIDES DE LA MUTUELLE SANTE