• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Santiane participe à la réalisation des rêves des enfants malades

Publié par le
Le groupe Santiane affirme son engagement dans des missions de solidarité. Le courtier en assurances santé sur Internet a reversé une partie de ses gains sur ses contrats souscrits en juin 2012 à l’association Rêves, qui permet aux enfants gravement malades de voir leurs rêves se réaliser.

50 000 euros reversés à l’association


Juin 2012. Le groupe Santiane spécialisé dans le courtage de produits d’assurance santé lance une opération de solidarité au profit de l’association Rêves (www.reves.fr). Le courtier reverse 10 euros pour chaque contrat souscrit en juin via son site.

C’est ainsi que le 6 juillet dernier, le courtier a reversé 50 000 euros à l’association nationale à but non lucratif Rêves dont le but est d’aider les enfants et adolescents souffrants de graves pathologies et dont le pronostic vital est réservé à exaucer leurs rêves.

Santiane, un acteur engagé et solidaire


A l’occasion de la remise du chèque de 50 000 euros, les 130 collaborateurs du courtier et les membres de l’association Rêves ont pu échanger sur la thématique de la solidarité.

Une solidarité et un engagement confirmé par le PDG du groupe de courtage, Christophe Courtin qui explique que « Santiane a fait le choix d'être un acteur engagé. Nous avons décidé d'apporter notre contribution pour soutenir l'association rêves dont les missions et les valeurs nous tiennent particulièrement à cœur ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES