• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Séniors : des frais de santé de plus en plus chers

Publié par le , Mis à jour le 26/05/2011 à 12:06
Ce n'est pas une surprise : au sein d'une société vieillissante, les dépenses de santé augmentent plus rapidement. C'est le cas de la France, dont les seniors (à partir de 50 ans) se retrouvent à devoir régler des frais liés à leur santé de plus en plus importants.

Une assurance santé pour mieux se protéger


Il ne fait pas bon vivre pour un Senior en mauvaise santé de nos jours : entre déremboursements fréquents de la Sécurité Sociale et besoins de santé plus importants, les séniors ont tout intérêt à se trouver une assurance santé efficace et surtout abordable. Les plus de 75 ans représentent pratiquement 20% des dépenses de santé en France.
De plus, souvent plus malades que les autres tranches d'âge, les séniors sont en plus sujets aux dépenses plus onéreuses comme les frais d'hospitalisation.

Le printemps des séniors


Saillagousse dans le Languedoc-Roussillon accueillera donc pour cette cinquième édition tous les séniors de la région. Cette année, la thématique s'articulera autour de la santé. Cette manifestation au succès grandissant a donc pour but de se faire rencontrer séniors et professionnels de santé pour échanger et obtenir de précieux conseils de prévention, entre autres.
Le rendez-vous est lancé dès aujourd'hui !


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES