Suravenir Assurances lance des offres santé qui s'adaptent à l'ANI

Publié par Stéphanie Robert le 28/06/2015 à 17:20 , Mis à jour le 08/03/2022 à 00:00

Dans le cadre de la loi ANI, Suravenir Assurances commercialise depuis le 2 juin dernier une nouvelle offre d’assurances santé collective et individuelle pour les Travailleurs non-salariés (TNS) auprès des 3 Fédérations du Crédit Mutuel Arkéa.

Loi ANI : zoom sur les assurances santé collectives

L’accord national interprofessionnel (ANI) met en place l’obligation pour les entreprises du secteur privé de proposer une assurance santé collective à leurs salariés.

En savoir plus sur la loi ANI

Dans ce cadre, Suravenir Assurances lance des offres en santé collective et individuelle pour les TNS.

Assurance santé collective : les offres de Suravenir

Suravenir en partenariat avec Owliance  s’adresse aux entreprises TPE et PME pour leur proposer une assurance santé simple et modulaire, offrant de surcroît une véritable qualité de service. Les deux acteurs proposent un outil de gestion, ainsi qu’un outil d’aide à la vente auprès  du Crédit Mutuel Arkéa. Les entreprises bénéficieront ainsi d’un accompagnement de leurs conseillers, la création d’un contrat de manière simple et rapide, la transformation des devis d’assurance santé sans saisir à nouveau les données du client.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance santé

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES