• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Swiss Life propose désormais un accompagnement sportif à ses assurés

Publié par le

Swiss Life innove dans ses offres. En 2013, la compagnie avait signé un partenariat avec Weight Wachers dans le cadre duquel les assurés disposant d’un forfait prévention santé ont la possibilité de se faire rembourser la moitié des frais du programme Weight Watchers. Cette fois-ci, Swiss Life propose un remboursement d’un accompagnement sportif. Cette offre s’adresse aux assurés souffrant d’une affection longue durée (ALD).

Remboursement d’un accompagnement sportif

C’est  avec Siel Bleu que Swiss Life a signé un nouveau partenariat. Ce réseau associatif regroupe près de 400 professionnels et qui interviennent un peu partout en France. Avec l’offre mise en place par l’assureur, un bilan physique personnalisé est au programme. Ensuite les assurés ont le choix entre trois formules de coaching. Ils peuvent opter pour un accompagnement individuel en plusieurs séances, des cours collectifs se déroulant sur trois mois ou encore un accompagnement à distance se déroulant sur une période de 5 mois.

Objectif santé et fidélisation

L’offre d’accompagnement sportif est gratuite pour l’ensemble des adhérents de Swiss Life souffrant d’une affection longue durée (ALD) et ayant souscrit une complémentaire santé à titre individuel ou dans le cadre d’un contrat de groupe. Si l’on en droit le directeur générale de la compagnie, en la personne de Pierre François, la mise en place de cette formule poursuit bien évidemment un objectif santé. Au-delà du bien-être des assurés, Swiss Life table sur une réduction des sinistres tout en ayant l’opportunité de fidéliser ses clients.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES