• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance santé

Une nouvelle assurance santé pour Solly Azar

Publié par le , Mis à jour le 10/02/2015 à 15:52

Le courtier Solly Azar revoit sa gamme de produits en assurance santé. Désormais, l’assureur au cerf ne propose plus qu’un seul et unique contrat modulable baptisé Profil Santé qui varie avec les besoins et ressources de ses assurés. Au total, ce nouveau produit comporte 13 formules différentes pour une adaptabilité accrue. Présentation.

Treize formules pour tous les profils

Hormis l’accès gratuit à une plateforme médicale, la gamme Profil Santé de Solly Azar apparaît riche de 13 formules, la première concernant la seule hospitalisation avec un capital de 1 500 euros pour affronter un « diagnostic grave » concernant l’assuré ou l’un de ses ayant-droits.

En complément, 6 formules présentées comme économiques permettent d’allier budgets serrés et garanties indispensables avec des tarifs réduits jusqu’à 20 % pour des prestations limitées. Et, pour seulement un euro de plus, il est possible de bénéficier du tiers payant !

Enfin, 6 autres formules élargissent les garanties proposées à des prestations annexes.

A noter qu’il existe aussi des modules selon le profil de l’assuré :

  • le module Single : contraceptifs, vaccins de voyage et substituts nicotiniques pris en charge
  • le module Family : forfait naissance/ adoption et forfaits supplémentaires pour la casse des lunettes des enfants, l'orthodontie et les consultations diététiques des enfants
  • le module Senior : forfait pour les appareils auditifs, l’optique, les soins non remboursés ou les cures thermales

Des services pour tous !

Au-delà de sa modularité, Profil Santé offre un large éventail de services, et ce, quelle que soit la formule souscrite :

  • une remise de 50 % sur les honoraires en optique si le forfait n’a pas été utilisé au cours de l’année précédente
  • une assistance en cas d’hospitalisation comme, par exemple, une aide-ménagère
  • une plateforme médicale pour la prise du 1er rendez-vous et l’orientation de l’assuré vers le meilleur spécialiste de sa région
  • le tiers payant sous 48 heures


L’avis d’Assurland.com : tous les Français disposeront-ils d’une assurance santé en 2017 ? C’est le vœu de François Hollande qui en a fait état lors du 40e Congrès de la Mutualité. Le détail de cette annonce vous attend à notre article consacré à cette annonce.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES