• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance Canada : une nouveauté chez assurance vie Equitable !

Publié par le

L’assureur vie canadien a lancé « l’assurance vie temporaire 30/65 », permettant aux épargnants de profiter d’un contrat d’assurance dont les primes garanties sont payables sur une période de 30 ans ou jusqu’à l’âge de 65 ans.

Assurance vie Equitable résultat 2013

L’assurance vie Equitable du Canada a su enregistrer une performance plus que satisfaisante au cours de l’année 2013. En effet, elle a enregistré un bon rendement et a su stabiliser sa situation financière. Ainsi, elle a réalisé un bénéficie record de près de 58,6 millions de dollars en 2013 soit près de 42,5 millions d’euros pour un revenu net de 44,7 millions de dollars en 2012 soit près de 32,4 millions d’euros.

Les bénéficiaires de contrat ont donc pu profiter d’un bon rendement, puisque celui-ci a fortement augmenté au cours de l’année 2013, il est passé de 13,5 % à 16,1 %. Les belles performances du groupe s’expliquent notamment par les marchés des actions solides et des taux d’intérêt plus élevés. Avec un tel succès le groupe continue son avancée et espère encore enregistrer des performances plus satisfaisantes en lançant son tout nouveau contrat d’assurance vie.

Un produit intéressant

L’assurance vie temporaire 30/65 est une véritable nouveauté, car elle permet de prendre en charge de nombreuses personnes dans un seul régime et également d’assurer les enfants. Elle se révèle donc être la solution adéquate pour une famille mais également une solution pour les épargnants qui préfèrent miser sur la sécurité.

Le vice-président principal d’Assurance vie Equitable, Michael Dawe a aussi précisé dans un communiqué rapporté par le site Conseiller.ca qu’il n’y a « aucune augmentation de la prime de renouvellement », il rajoute que « l’assurance vie temporaire 30/65 apporte la tranquillité d’esprit que procure la certitude du coût ».

L’offre est d’ores et déjà proposée par plusieurs compagnies de services financiers travaillant de concours avec des conseillers indépendants à travers le pays.

Comment bien choisir son assurance vie ?

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES