• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance vie : 1er support euro-croissance pour Prédica

Publié par le , Mis à jour le 24/10/2014 à 17:19

Filiale assurance de personnes de Crédit Agricole Assurances, Prédica a récemment lancé le premier support euro-croissance distribué par les banques privées de LCL et du Crédit Agricole. Déjà, le 11 septembre dernier, Prédica avait été le premier assureur à dévoiler son contrat vie-génération. Présentation.

Voici « Objectif programmé »

Le premier support euro-croissance jamais créé est l’œuvre de Prédica, filiale de Crédit Agricole Assurances, et il se nomme « Objectif programmé ».

Ce produit d’assurance vie est proposé depuis le 13 octobre par les banques privées du Crédit agricole et de LCL. N’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller pour obtenir toutes les informations utiles et pertinentes.

Les caractéristiques du produit

Au-delà de sa modularité, « Objectif programmé » peut être souscrit pour une durée comprise entre 8 ans au minimum et 40 ans au maximum.

Il faut signaler aussi que la souscription peut être réalisée pour une garantie du capital partielle (à partir de 80 %) ou totale (100 %), selon les profil, attentes et besoins du client.

A titre illustratif, le contrat « Acuity » distribué par LCL demande au souscripteur de choisir au moment du premier investissement le pourcentage des sommes versées garanties. Il définit aussi l’échéance de la garantie.

A noter que l'antériorité fiscale peut être préservée. En effet, il s’agit là d’un nouveau fonds à l’intérieur d’un contrat multisupport et non d’un nouveau contrat.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES