Assurance vie

Assurance vie : Altaprofits dévoile une promo pour son « Pack Junior »

Publié par le

Epargne : Altaprofits offre 100€ pour son assurance vie "Pack Junior"

Pionnier de l’assurance vie en ligne, Altaprofits propose aujourd’hui un bon plan en matière d’épargne. En effet, tout nouveau client peut bénéficier d’un « coup de pouce » avantageux et intéressant s’il choisit son contrat d’assurance vie dénommé « Pack Junior ». Ce produit d’épargne propose de remplacer le traditionnel Livret A qu’il est de coutume d’ouvrir à la naissance d’un enfant.

Les avantages de l’assurance vie

Lorsqu’un enfant naît, il est de coutume d’ouvrir un livret d’épargne - il s’agit généralement d’un Livret A - en vue de préparer son avenir quand il quittera le « nid familial ».

Toutefois, selon Altaprofits, il existe des solutions d’épargne plus pertinentes et avantageuses, à commencer par l’assurance vie.

En effet, ce produit d’épargne présente de nombreux avantages :

  • C’est le seul placement alternatif au Livret A qu’il est possible d’adapter au gré de ses besoins et de ses choix tout au long de la vie (le financement des études, la constitution d’un apport pour l’acquisition d’un logement ou plus tardivement la préparation de la retraite),
  • L’assurance vie propose généralement des rendements supérieurs à ceux offerts par les livrets réglementés,
  • L’assurance vie apparaît plus souple (des retraits partiels, des avances de trésorerie, des versements libres non plafonnés,…),
  • L’assurance vie possède une fiscalité attractive.

100 euros offerts en bons cadeaux

L’an dernier, Altaprofits, acteur majeur de l’assurance vie en ligne, lançait le « Pack Junior », un dispositif d’épargne « clés en main » et accessible dès 100 euros dans les trois contrats d’assurance vie suivants :

  • « Altaprofits Vie » géré par Generali Vie,
  • « Digital Vie » géré par Suravenir,
  • « Titres@Vie » géré par SwissLife Assurance et Patrimoine.

Sans frais d’entrée ni frais de versement et d’arbitrage, le « Pack Junior » d’Altaprofits permet aux jeunes épargnants de bénéficier dès leur plus jeune âge des avantages attachés à l’assurance vie.

A noter enfin que, jusqu’au 7 mai 2019, Altaprofits propose une promotion pour son « Pack Junior » : toute première souscription réalisée jusqu’à cette date par un nouveau client permet à ce dernier de bénéficier de bons cadeaux d’un montant de 100 euros.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES