Assurance vie : Boursorama lance un deuxième fonds en euros

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance vie > Assurance vie : Boursorama lance un deuxième fonds en euros

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

Assurance vie : Boursorama lance un deuxième fonds en euros

|
Consultations : 3919
Commentaires : 0
Euro Exclusif de Boursorama Banque !

Pour élargir sa gamme d’assurance vie, la banque Boursorama a décidé de commercialiser un nouveau fonds en euros appelé Euro Exclusif. À titre d’information, le rendement de ce fonds s’est amélioré jusqu’à 3,62 % au cours de l’année 2012. Ce produit a une forte exposition en immobilier.

C’est ce qui permet d’apporter une protection du capital et une meilleure rémunération dans le cas du retour de l’inflation.

La commercialisation de l’Euro Exclusif

En 2012, la Banque Boursorama avait déjà lancé le fonds en euros Eurossima qui avait atteint un taux de rendement de 3,42 %. Pour étendre sa gamme de fonds qualifiés de sécuritaires en assurance vie, elle lance un second fond euros Euro Exclusif dont le rendement est de 3,62 %. Ce produit est réservé uniquement à la clientèle.

Les fonds immobiliers comptés en euros ne cessent d’augmenter vu qu’ils permettent une meilleure protection contre une éventuelle inflation.

Une souscription 100 % en ligne

La Banque Boursorama fait de son mieux pour rendre la souscription de ses fonds en euros plus accessible au public. Pour ce faire, elle avait revu à la baisse les conditions qui permettent d’ouvrir un contrat. Parmi ces révisions, les clients peuvent désormais opérer un versement initial à partir de 150 euros.

Les versements libres programmés commencent à partir de 50 euros par mois. On peut également effectuer un versement initial de 300 euros, mais dans ce cas, il n’y aurait pas de versement libre programmé. En parlant de tarifs, les coûts engendrés par ces contrats sont limités aux frais de gestion. Ils représentent 0,6 % pour les fonds Eurossima, 0,85 % pour les unités de compte et 0,7 % pour les fonds Euro Exclusif.

L’avis d’Assurland : l’offre d’assurance vie de la banque Boursorama est constituée de deux fonds en euros et plus de 200 fonds en architecture ouverte.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS