• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance vie : de belles performances enregistrées par LinXea

Publié par le

LinXea est l’un des tous premiers sites de courtage en ligne et le premier courtier en ligne a baisser les frais de gestion à 0,60 %. Le courtier a annoncé récemment des chiffres encourageants pour son nouveau contrat LinXea Zen.

De belles performances

Le contrat LinXea Zen lancé le 5 mai 2014, a enregistré une collecte nette de 3 000 000 € en deux mois. Le site de courtage a par ailleurs, reçu plus de 350 demandes d’ouvertures depuis la date de lancement de ce contrat d’assurance vie.

Pour rappel, LinXea Zen est un contrat multisupports qui est assuré par Apicil Assurances. Il se particularise par ses frais de gestion de 0,6 % pour le fonds en euros et unités de comptes. Par ailleurs, le contrat propose la gratuité des frais de versement et d’arbitrages et permet aux épargnants de choisir entre 264 fonds.

Depuis peu, les fonds de LinXea Zen ont été complétés par un OPCVM et par KEREN ESSENTIEL. Selon le courtier, ces nouveaux fonds permettront de bénéficier d’une performance supérieure à 7 % par an.

Plus de détails sur LinXea

LinXea est présent sur le marché depuis 2001. Il compte aujourd’hui plus de 16 000 clients et plus de 630 000 000 € d’encours sous gestion. Depuis l’année 2005, le courtier en ligne a de nombreuses fois été récompensé pour la qualité des contrats d’assurance vie qu’il propose.

Mieux Vivre votre argent a par exemple vanté les mérites de son contrat LinXea Avenir. Ses contrats LinXea Spirit, LinXea Vie et LinXea Avenir ont par ailleurs, obtenu un label d’excellence. En outre, le contrat LinXea Avenir a obtenu les Trophées d’or du Revenu dans la catégorie des contrats multisupports proposant plus de 50 fonds pour Suravenir Rendement.

La réputation du courtier en ligne n’est donc plus à faire puisqu’il est souvent plébiscité par la presse économique et financière.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES