Assurance vie

Assurance vie : « DUO GARANTI DÉCEMBRE 2018 » pour des placements sécurisés

Publié par le

Le Groupe Crystal lance son contrat vie « DUO GARANTI DÉCEMBRE 2018 »

Avec le concours d’Oradéa Vie, le Groupe Crystal a récemment dévoilé un nouveau contrat d’assurance vie. Baptisé « DUO GARANTI DÉCEMBRE 2018 », ce produit d’épargne inédit permet de diversifier son investissement en toute sécurité et de profiter dans le même temps de la performance des marchés financiers. Présentation.

Aucun coût de garantie spécifique

Présentée comme une « offre clé en main » dans un communiqué de presse, l’assurance vie « DUO GARANTI DÉCEMBRE 2018 » s’intéresse aux personnes tant physiques que morales qui recherchent des placements sécurisés.

Disponible pour les contrats vie « ASTERIA » et « ASTERIA CAPI PM », cette nouvelle formule constitue une alternative intéressante face aux placements sécuritaires classiques dont les taux de rendement peuvent apparaître de moins en moins attractifs.

A la fois complet et innovant, le contrat « DUO GARANTI DÉCEMBRE 2018 » ne s’accompagne d’aucun coût de garantie spécifique et est valable pour 8 années.

Un double investissement possible

A y regarder de plus près, « DUO GARANTI DÉCEMBRE 2018 » permet d’investir de manière simultanée pendant une période de commercialisation donnée sur différents supports :

  • Le support sécurité en euros à hauteur de la moitié du capital net investi,
  • Le support en unités de compte dénommé « PERFORMANCE VIA DECEMBRE 2018 » à hauteur de la moitié du capital net investi avec le fonds « SOLYS VIA Income Europe » comme moteur de performance.

Au-delà de ce double investissement, l’épargnant bénéficie au terme des 8 années du contrat d’assurance vie d’une garantie globale assurantielle à hauteur de 100 % du capital net investi, hors frais de gestion sur le support en unités de compte.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES