• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance vie en ligne : un nouveau contrat

Publié par le , Mis à jour le 12/05/2016 à 09:51

Il y a 14 ans, deux assureurs lançaient un pari en créant chacun de leur côté une offre d’assurance vie en ligne. Ces deux acteurs se réunissent aujourd’hui pour proposer une seule et même offre répondant aux exigences du monde numérique. Explications.

Digital Vie : nouvelle assurance vie en ligne

Suravenir, filiale d'assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa et Altaprofits.com, à l’origine de l’assurance vie en ligne sans frais d’entrée, s’unissent stratégiquement pour lancer un nouveau produit nommé Digital Vie.

Qu’est-ce qui distingue cette offre parmi les offres du marché ? Le contrat offrirait l’une des meilleures épargnes tout en prenant garde à l’accessibilité du contrat.

Avec des objectifs de lancer des nouveautés en matière d’assurance vie sur Internet ou encore des ambitions de croissance, les deux acteurs de l’assurance vie en ligne semblent être sur la même longueur d’onde pour donner des ailes à cette nouvelle offre.

Bien choisir son assurance vie en ligne

L’avantage des contrats d’assurance vie en ligne ? Ils offrent des couts souvent bien moins élevés que les contrats traditionnels distribués en agence bancaire par exemple.

Pas de frais d’entrée, fonds performants, frais de gestion, fonds en euros, etc. Il convient avant tout de savoir quels sont ses besoins.  

Pour aller plus loin : découvrez si l’assurance vie est moins chère sur Internet ?

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES