• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance vie : ING vous offre 50 euros à l'ouverture

Publié par le

L’assurance-vie a le vent en poupe, et le versement d’une prime à l’ouverture aussi. Nombreux sont, en effet, les établissements financiers et les assureurs qui proposent un tel avantage aux futurs assurés. ING Direct surfe également sur cette tendance.

Une offre soumise à condition

Bien qu’ING Direct propose une prime à ses clients désireux de souscrire une assurance-vie en son sein, il ne leur accorde pas les mêmes avantages qu’ailleurs : en effet, la prime octroyée est inférieure à celle proposée par les autres établissements. Une fois le contrat conclu, le souscripteur recevra cinquante euros d’ici à la fin du mois de juillet.

Pour en bénéficier, les souscripteurs auront jusque fin mai 2014. En plus de cette date limite, l’offre est conditionnée par un versement initial d’au moins 500 euros et l’obligation d’être titulaire d’un compte courant ou d’un Livret Epargne Orange.

ING Direct conforte, à travers cette offre, son intention de devenir un acteur majeur dans le secteur de l’assurance vie. En 2013 d’ailleurs, l’établissement a affiché une collecte brute d’un peu moins de 450 millions d’euros, représentant une hausse d’environ 47% par rapport à 2012.

Une tendance en ce moment

Afin de promouvoir les offres en matière d’assurance-vie, les établissements financiers comme Monabanq, Fortuneo et BforBank  penchent pratiquement tous sur ce type de « privilège » pour attirer de nouveaux clients. Ces derniers semblent d’ailleurs véritablement convaincus par ce mode de promotion puisque certains d’entre eux vont même jusqu’à accorder cent euros de prime pour toute nouvelle souscription d’assurance-vie.

Dans ces conditions, l’offre d’ING Direct pourrait paraître moins attrayante que d’autres. Et pourtant, elle présente un intérêt certain notamment concernant le montant minimum à déposer à l’ouverture du contrat. Si en effet il est de 500 euros pour ING Direct, il peut atteindre 10 000 euros ailleurs.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES