• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance vie : l'histoire glauque du jour !

Publié par le

L'homme a rédigé un faux testament après le décès de son compagnon

Il s’est passée une histoire digne des téléfilms de M6, mais dans la vraie vie ! Et en plus en France dans l’Hérault ! Un homme aurait caché la mort de son compagnon, et aurait même vécu avec le cadavre de ce dernier pour toucher son héritage dont une assurance vie, rapporte France Bleu Hérault.

Un suicide, et donc pas d’héritage

Son compagnon s’était suicidé, et l’homme a tenté de cacher sa mort durant 2 semaines dans le but de toucher l’héritage du défunt. Mais le testament aurait été rédigé après la mort du compagnon.

C’est la famille du défunt, inquiète sans nouvelle, qui a missionner les voisins pour prendre de ses nouvelles. Ces derniers ont alors découverts le cadavre pendu, sans même que son compagnon ait déclaré sa mort.

Mais pourquoi ne pas déclarer sa mort durant 2 semaines ? Tout simplement le temps de rédiger le faux testament et de l’envoyer au notaire pour hériter. Une assurance vie existait également à la banque, également contactée par l’arnaqueur.

Une très mauvaise idée puisque l’homme sera inculpé pour faux et usage de faux, escroquerie et tentative d’escroquerie, sans toucher aucun des biens du défunts, qui reviennent finalement à sa famille.

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES