Assurance vie : la BNP Paribas Cardif lance Cardif Elite

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance vie > Assurance vie : la BNP Paribas Cardif lance Cardif Elite

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

Assurance vie : la BNP Paribas Cardif lance Cardif Elite

|
Consultations : 2677
Commentaires : 0
Cardif Elite, un nouvelle assurance vie chez Cardif

La BNP Paribas Cardif vient d’annoncer le lancement de son nouveau contrat d’assurance vie haut de gamme Cardif Elite. Ce tout nouveau produit devrait lui permettre de mieux se positionner sur le marché de l’assurance vie haut de gamme.

Quelles sont les particularités du Cardif Elite ?

Le contrat d’assurance vie se particularise par sa large palette de fonds et de titres disponibles. En effet, le groupe a annoncé dans un communiqué de presse qu’il proposait près de « 530 actions internationales, 350 actions européennes et 40 actions françaises du CAC 40 ». Ceux qui souhaitent investir dans ce contrat pourront donc avoir accès aux titres vifs les plus complets du marché français.

Par ailleurs, le site Cardif Elite annonce également près de 600 OPCM qui seront gérés par près de 15 sociétés de gestion. Les souscripteurs pourront choisir parmi trois modes de gestion, la gestion libres, la gestion déléguée ou encore la gestion sous mandat. La gestion sous mandat est accessible à partir de 250 000 € tandis que le produit lui-même sera accessible à partir de 50 000 €.

La gestion libre permet aux clients de bénéficier de cinq services dont les arbitrages progressifs, la répartition constante, l’optimisation des plus-values, le stop-loss relatif ou absolu. Plusieurs garanties décès sont également proposées.

Performance 2013 de la BNP Paribas Cardif

Le groupe BNP Paribas Cardif propose des contrats d’assurance vie qui incluse de nouveau fonds qui sont gérés par la Direction des gestions du groupe. Cela fait près de 4 ans que le groupe propose et développe ces contrats. En 2013, le groupe a réalisé une performance nette de frais de 4,37 % sur le fonds diversifié du contrat BNP Paribas Avenir Retraite.

En ce qui concerne le fonds diversifiés des contrats « Multiplacements Diversifié » et Cardif Multiplus Perpective, ils ont enregistré une performance nette de frais de 6,39 %. Le groupe a donc su enregistrer de belle performance depuis le lancement de ses activités en 2010 et compte bien emprunter le même chemin pour les années  à venir.

Le lancement de son nouveau produit d’assurance vie devrait d’ailleurs lui permettre d’atteindre de nouveaux objectifs notamment de mieux se positionner sur le marché du haut de gamme.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS