• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance vie : les 120 valeurs d'Altaprofits accessibles à partir de 3 000 euros

Publié par le
Le concepteur de l’assurance vie en ligne, Altaprofits offre aujourd’hui de nouvelles solutions d’assurance vie avec le contrat « Titres@Vie ». Ce contrat dont la gestion se fait sur la Toile propose 120 valeurs cotées en Bourse, un fonds en euros et le choix entre 267 supports.

Assurance vie : Titres@Vie, c’est quoi ?


Titres@Vie est un contrat spécial puisqu’il est le premier en France à autoriser la gestion de valeurs cotées en Bourse à partir de seulement 3 000 euros. Généralement, ce type de contrat d’assurance vie propose cette possibilité à partir de 500 000 euros ! Le souscripteur pourra soit gérer ce contrat d’assurance vie seul (libre) soit à l’aide d’un organisme de renommé tel que Lazard Frères Gestion (sous mandat).
Trois modes de supports (cumulables) peuvent être choisis : un fonds en euros, 267 fonds communs et Sicav ainsi que 120 valeurs cotées en Bourse (Paris). 
Si le souscripteur opte pour la gestion libre, il choisira lui-même les supports qu’il voudra utiliser, s’il opte pour une gestion sous mandat, c’est l’agence Lazard Frères Gestion qui gèrera le contrat. 
Le fait de pouvoir cumuler les actifs (comptes et gestion) est un véritable atout de ce contrat d’assurance vie. 

Titres@Vie : un contrat d’assurance vie avantageux


Le contrat d’assurance vie Titres@Vie n’exige pas de frais sur versements et les frais de gestions s’élèvent à hauteur de 0,60% sur le fonds en euros ou Sicav, 0,84% pour les titres vifs ou la gestion sous mandat. S’ajoutent les frais de transaction, à hauteur de 0,29% par ligne avec au minimum 25 euros concernant les investissements en valeurs cotées.
Altaprofit vise en priorité les propriétaires de comptes-titres avec ce nouveau contrat d’assurance vie puisque l’assurance vie est toujours exonérée. Il offre tous les avantages des contrats d’assurance vie traditionnels.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES