Assurance vie : offres exceptionnelles en novembre 2014 avec Fortuneo Vie

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance vie > Assurance vie : offres exceptionnelles en novembre 2014 avec Fortuneo Vie

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

Assurance vie : offres exceptionnelles en novembre 2014 avec Fortuneo Vie

|
Consultations : 3107
Commentaires : 0
Simulation gratuite d'assurance vie : Choisissez votre assurance vie

Fortuneo Vie est une offre qui ne manque pas d’attirer l’attention. Cette assurance vie propose de nombreux avantages comme l’absence de frais sur les versements. Pour sa part, le fonds en euros a proposé un taux optimal en 2013 : 4,05 %. Pour le mois de novembre 2014, un élément supplémentaire augmente l’attrait de cette offre : 80 euros sont offerts à la souscription.

Un contrat nouvelle génération

Fortuneo Vie appartient à la catégorie des contrats de nouvelle génération. Ce qui implique des fonds en euros affichant des taux plus élevés que la moyenne. Les versements n’impliquent, par ailleurs pas de frais. Le rendement correspond donc au taux affiché. Il faut seulement prévoir les déductions sociales. Le mois de novembre 2014 est très spécial pour les personnes qui souscrivent un nouveau contrat Fortuneo Vie. Elles ont, en effet, droit à une prime d’un montant de 80 euros, valable pour une assurance vie maison.

Conditions à connaître

comment encourager les Français à épargner dans l'assurance vie ?Pour gagner les 80 euros, il faut donc effectuer une toute première souscription à Fortuneo Vie, réalisée entre le 1er et le 30 novembre 2014, date limite pour transmettre le dossier complet. Il est nécessaire d’effectuer un versement initial d’au moins 3 000 euros. A noter que cette offre ne peut être cumulée avec le parrainage assurance vie actuellement en vigueur et une seule souscription est valable pour une personne. Le souscripteur reçoit sa prime de bienvenue avant le 31 décembre 2014 et celui-ci est crédité sur son compte bancaire Fortuneo, à condition que celui-ci soit encore opérationnel. En cas de rachat complet ou de renoncement au contrat d’assurance vie dans l’année qui suit la souscription, Fortuneo peut effectuer un prélèvement de 80 euros correspondant à la prime offerte.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance CHIEN ET CHAT Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS