Assurance vie

Assurance vie : Placement-direct.fr propose le rachat partiel en ligne

Publié par le

Epargne : Placement-direct.fr propose le rachat partiel en ligne pour son contrat Darjeeling

Marque pionnière de l’assurance vie en ligne depuis 20 ans, Placement-direct.fr innove encore. En effet, le courtier en assurance vie propose désormais la souscription 100 % dématérialisée, le versement en ligne, l’arbitrage en ligne mais aussi le rachat partiel en ligne sur son offre d’assurance vie « Darjeeling ». A la clé, davantage de liberté, de souplesse, de simplicité et de sécurité pour les épargnants.

Le rachat partiel en ligne ou via l’application

Auréolée du « Label d’Excellence 2019 » décerné par les Dossiers de l’Epargne, la solution d’assurance « Darjeeling » proposée par Placement-direct.fr permet à l’épargnant d’investir en ligne soit sur le fonds en euros garanti par l’assureur SwissLife soit sur des supports en unités de compte soumis aux variations du marché.

En janvier 2018, Placement-direct.fr proposait le versement en ligne pour son contrat d’assurance vie. Aujourd’hui, cette offre se digitalise encore davantage grâce à la possibilité de procéder à un rachat partiel en ligne.

Concrètement, l’épargnant est en mesure de retirer une part de son épargne directement depuis la plateforme web du courtier ou via l’application téléchargeable gratuitement. Quelques jours suffisent pour la récupération des fonds. Seule limite : ce rachat ne peut excéder 70 % de l’encours.

Liberté, souplesse, simplicité et sécurité pour l’épargnant

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité du rachat partiel en ligne proposée par Placement-direct.fr, les épargnants peuvent désormais bénéficier des avantages suivants :

  • la simplicité : ils peuvent retirer aisément la somme d’argent dont ils ont besoin, que ce soit de manière ponctuelle ou régulière,
  • la souplesse : ils peuvent utiliser le relevé d’identité bancaire (RIB) enregistré pour les versements,
  • la sécurité : le retrait est totalement sécurisé, la demande fait l’objet d’une validation via l’envoi d’un SMS et il est indispensable de renseigner login et mot de passe pour toute connexion,
  • la liberté : le rachat partiel effectué en ligne est totalement gratuit.

Directeur général de Placement-direct.fr, Gilles Belloir considère que cette nouvelle fonctionnalité proposée constitue une « opportunité supplémentaire offerte aux épargnants » pour une gestion simplifiée de leur contrat d’assurance vie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES