• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance vie : un fonds Euro-croissance pour Generali

Publié par le

Depuis quelques jours - son lancement a eu lieu le 19 janvier dernier - Generali propose son contrat d’assurance vie Euro-croissance. Dénommé « G Croissance 2014 », sa distribution est l’œuvre des conseillers en gestion de patrimoine indépendants (CGPI) partenaires de Generali Patrimoine, l’enseigne commerciale de l’assureur transalpin dédiée à l’épargne patrimoniale. Coup de projecteur.

Trois engagements distincts

 « G Croissance 2014 » propose à l’épargnant d’investir sur une longue période oscillant entre 8 et 30 ans sachant qu’entre 80 et 100 % du capital est garanti à terme.

Autre caractéristique : au moment de souscrire, il est possible de procéder à la répartition de son épargne sur trois engagements différents, chacun étant caractérisé par une durée et un niveau de garantie particuliers.

Une extension progressive

Accessible par la souscription d’un nouveau contrat ou en transformant un contrat préexistant, « G Croissance 2014 » sera disponible dans la seconde moitié de 2015 dans les établissements bancaires privés via les contrats Xaélidia, e-Xaélidia et Espace Invest 4. Il sera étendu jusqu’en 2016 à d’autres produits de marque Generali.

Chargée de la clientèle patrimoniale chez Generali France, Sonia Fendler estime que ce type de produit d’épargne concerne d’abord les épargnants qui ont « un objectif de placement sur un horizon de 10 à 15 ans ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES