• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Assurance vie : une arnaque non résolue

Publié par le

Assurance vie : un homme décédé a arnaqué des proches

Un courtier en assurance, aujourd’hui décédé, laisse à sa femme pour héritage un procès pour arnaque à l’assurance vie, relate le journal La Voix du Nord.

Il a arnaqué ses proches avec leurs assurances vie

En 2013, le courtier en assurance malhonnête avait été condamné pour avoir détourné de l’argent des contrats d’assurance vie de ses clients, notamment des proches qui lui avaient donné toute sa confiance. L’homme s’est alors enfuit au Maroc, refusant de rendre le capital à ses clients. L’homme est décédé un an après sa fuite, c’est donc sa femme qui a dû se rendre devant le tribunal de Béthune.

Devant 3 victimes pour un montant s’élevant tout de même à 280 000 euros, la veuve du courtier semblait tomber des nues. Selon elle, elle ne s’occupait par de l’administratif dans son couple, banque, assurance, impôts… D’ailleurs son avocat n’a pas manqué de rappeler que l’argent n’avait jamais été sur son propre compte en banque.

A l’heure actuelle, le tribunal a relaxé la femme du courtier mis en cause dans cette arnaque à l’assurance vie. Les victimes peuvent encore faire appel. 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES