Barclays Spirimmo: de plus en plus de SPCI

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance vie > Barclays Spirimmo: de plus en plus de SPCI

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

Barclays Spirimmo: de plus en plus de SPCI

|
Consultations : 1608
Commentaires : 0
Barclays France étoffe son offre en assurance vie

Toutes classes sociales peuvent contracter une assurance vie aussi bien pour les plus que les moins aisées. Seulement certains assureurs ciblent particulièrement une clientèle ayant les moyens. C’est le cas de Barclays France qui vient encore d’étoffer son offre en assurance vie.

Quatre offres en complément

Barclays fait partie de ces établissements financiers qui proposent outre les produits habituels des banques, des assurances dont notamment l’assurance vie. Le Barclays Spirimmo désigne le contrat d’assurance vie haut de gamme de la banque. Et tout dernièrement cette dernière vient de compléter ce produit avec Primovie (Primonial REIM), Actipierre Europe) et Rivoli Avenir Patrimoine (Amundi Immobilier). En tout, Barclays Courtage, une filiale de la banque Barclays, compte désormais six SCPI dans le contenu de ses contrats d’assurance vie et de capitalisation avec les deux déjà existants. Ce qui représente quand même une belle panoplie d’options pour ses adhérents.

Plus rassurant que les actions

Barclays Spirimmo est un contrat d’assurance vie haut de gamme issue de la collaboration de Barclays et Spirica (groupe Crédit Agricole Assurances). C’est une souscription multi-supports haut de gamme. Autrement dit, elle combine les différents supports d’assurance vie dont notamment les fonds en euros et les unités de compte (UC). Elle se distingue par le fait qu’elle inclut en permanence une sélection de SCPI laquelle est amenée à évoluer régulièrement. L’épargnant jouit ainsi d’un contrat évolutif et bénéficie d’une vraie allocation d’actifs. De plus, la SCPI permet de diversifier et de valoriser ses biens d’une manière plus stable qu’avec les actions. Pourtant, tous les avantages fiscaux associés à l’assurance vie sont tous conservés.

Plus d’infos sur l’assurance vie

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS