• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Canada : Empire lance sa nouvelle campagne publicitaire

Publié par le

L’Empire Vie (Canada) lance sa nouvelle campagne publicitaire ainsi qu’un site flambant neuf dédié aux consommateurs. Et pour slogan, la compagnie d’assurance vie a choisi « La façon la plus bête de mourir est de mourir sans assurance vieMC ». Le message a le mérite d’être clair !

Une grande campagne

La campagne publicitaire utilisera tous les supports possibles comme les réseaux sociaux, la télévision, le publipostage direct, etc. Pour réaliser la publicité, l’Empire Vie a collaboré avec l’agence Evolution et a eu accès à la vidéo de sécurité publique.

Trois vidéos de 30 secondes en Français et en anglais seront diffusées et un nouveau site empirevie.ca sera ouvert aux consommateurs. La particularité des vidéos est qu’elle utilise les personnages de la vidéo « Dumb way to die », pour rappel, la vidéo a été visionnée près de 95 millions de fois sur YouTube !

Le but de l’assureur est donc d’inciter les Canadiens à souscrire une bonne assurance vie, puisqu’ils sont encore peu nombreux à bénéficier d’un tel contrat. En effet, une étude de LIMRA en 2013 a révélé que 65 % des Canadiens ne bénéficient pas d’assurance vie. Le slogan rappelle aux Canadiens que des évènements inattendus peuvent se produire à tout moment !

Qui est Empire Vie

L'Empire Vie fait partie des 10 plus grandes compagnies d'assurance vie au Canada. Elle a été nommée « meilleur assureur vie » au Canada en 2013 par le magazine World Finance. La compagnie d’assurance s’est donnée pour mission d’aider les Canadiens à fonder un patrimoine et à préserver sa sécurité financières. C’est par une approche simplifiée en affaire que l’assureur compte bien atteindre ses objectifs.

L’Empire Vie répond aux besoins de plus de 428 000 clients individuels et de plus de 7 500 employeurs regroupant près de 160 000 participants de régimes d’assurance vie et maladie collective. Il gère aussi 795 régimes de retraite collectifs. Etant membre d’Assuris, les titulaires de polices d’assurance canadienne chez l’assureur sont couverts en cas de perte de leurs garanties en raison d’un échec financier ou d’insolvabilité.

Avec près de 28 500 professionnels qui travaillent à ses côtés, l’assureur peut largement répondre aux besoins de ses clients  et partenaires !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES