Assurance vie

Epargne : ING lance une gamme plus large et plus simple de fonds en assurance vie

Publié par le , Mis à jour le 17/10/2019 à 13:51

Assurance vie : ING en France élargit et simplifie sa gamme de fonds

Succursale du groupe ING basé à Amsterdam, ING en France apparaît comme un pionnier de la banque en ligne et un acteur incontournable dans l’Hexagone avec plus d’un million de clients. L’entreprise annonce aujourd’hui l’enrichissement de sa gamme de fonds proposée dans le cadre de son contrat d’assurance vie avec 43 fonds issus des sociétés de gestion les plus renommées du marché.

Des assurances vie alliant éthique, diversification et qualité

Avis aux épargnants ! Dans le cadre de son offre d’assurance vie, ING propose désormais une gamme élargie de 43 fonds qui présente les caractéristiques suivantes :

  • 2 fonds en euros pour une épargne en toute sécurité,
  • 12 fonds présentés comme « incontournables » pour une diversification de ses investissements,
  • 29 fonds dits « complémentaires » pour un investissement sur des thématiques plus larges.

Grâce à ces fonds issus des sociétés de gestion annoncées comme figurant « parmi les meilleures du marché », ING veut allier éthique, diversification et qualité.

En outre, cette gamme de fonds intègre des thématiques sectorielles inédites dont l’eau, l’immobilier ou encore les nouvelles technologies ainsi que des fonds labellisés Investissement Socialement Responsable (ISR) pour répondre aux attentes exprimées par sa clientèle.

ING France continue à simplifier l’assurance vie

Ce lancement témoigne de la volonté continue d’ING France de simplifier les assurances vie tout en facilitant les choix d’investissement de ses clients.
Pour ce faire, l’entreprise propose :

  • les avantages de l’assurance vie ING, à savoir aucun droit d’entrée, des frais de gestion réduits ainsi que des experts de l’épargne à l’écoute,
  • une sélection courte de 12 fonds incontournables,
  • un moteur de recherche directement dans l’espace client pour identifier les fonds les plus adaptés au profil et aux attentes de l’épargnant.

A noter enfin qu’ING France est lauréat du palmarès des assurances vie publié par Le Particulier en octobre 2019 recevant la « Victoire d’Or » pour ses contrats d’assurance vie multisupports grand public.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES