• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

ING Direct améliore son assurance vie

Publié par le , Mis à jour le 01/12/2014 à 16:21

ING Direct a toujours misé sur la simplicité en proposant des contrats d’assurance vie compétitifs mais qui n’offrent que très peu de fonds. Pour mieux agrémenter son assurance vie, la banque en ligne a annoncé qu’il intègrera un nouveau fonds en euro plus rentable au plus grand plaisir de ses clients.

Détails de ce nouveau fonds

En 2013, le premier fonds en euro du bancassureur promettait déjà des taux alléchants. En effet, Eurossima proposait un taux moyen de 3,35 %. Durant les trois premiers mois de l’année 2015, ING Direct annonce l’arrivée du nouveau fonds en euro Netissima, un fonds plus rentable que l’Eurossima puisqu’il promet un taux à 3,52 %. Netissima est plus rentable puisqu’il est doté d’un de 35 % de composante immobilière.

Avec des contrats aussi performants, la banque en ligne s’en tire bien et attire de plus en plus de clients. En effet, au cours de cette année, elle a pu collecter près de 340 millions d’euros sur l’assurance vie soit une hausse de 30 % par rapport à 2013. Enfin, pour toujours satisfaire les besoins des clients qui recherchent toujours un moyen de faire des économies, ING Direct propose une offre promotionnelle pour les clients souhaitant souscrire un contrat d’assurance vie.

Pour les personnes qui souscrivent pour la première fois, la banque en ligne propose un ajout de 80 €, si le premier dépôt dépasse les 500 €. Cette offre promotionnelle est valable jusqu’au 16 décembre.

A propos d’ING Direct

ING Direct né de la fusion entre l’assureur Nationale-Nederlanden et le NMB Postbank Groep. Au fil du temps le groupe ING Direct est devenu le N°1 de la banque en ligne en France. Elle emploie sur le territoire français près de 450 personnes ayant pour but commun d’améliorer leurs produits et leurs processus afin de garantir une bonne qualité de services.

Elle est la 2ème banque d’épargne au monde et a su s’imposer en tant que leader de l’assurance, de la banque et de la gestion d’actifs. ING Direct s’est fixé comme objectif d’améliorer l’image de la banque en proposant une gamme de produits simples et performants, une expérience conviviale ainsi qu’une banque claire.

Pour atteindre ses objectifs, le groupe est à l’écoute de ses clients et est à leur disposition 24h/24 et 7j/j. Toutes les opérations peuvent en effet, être réaliser en ligne sur mobile, tablette ou ordinateur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES