Assurance vie

L'Association Française d'Epargne et de Retraite ouvre un nouveau chapitre

Publié par le , Mis à jour le 20/09/2019 à 10:47

Une nouvelle campagne publicitaire ambitieuse pour l'Afer

Première association d’épargnants dans l’Hexagone avec plus de 770 000 adhérents pour une épargne estimée à 56 milliards d’euros, l’Association Française d’Epargne et de Retraite (Afer) écrit une nouvelle page de son histoire. En effet, le spécialiste de l’épargne et de la retraite lance sa nouvelle campagne publicitaire.

Usagers du métro, internautes et lecteurs de la presse écrite

Animée par une volonté d’ouverture et de conquête totalement assumée, l’Association Française d’Epargne et de Retraite lance une vaste campagne publicitaire. Son ambition : permettre au plus nombre de découvrir son nouveau modèle.

Pour la première fois, l’Association s’appuie sur un dispositif à la fois média et digital de grande ampleur permettant aux usagers du métro parisien, aux internautes ainsi qu’aux lecteurs de la presse papier de découvrir les différentes affiches qui ont été créées et mises au point pour les besoins de cette nouvelle campagne publicitaire.

Dispositifs print et déploiement digital robuste

Ce nouveau temps fort de l’histoire de l’Afer fait écho à l’Assemblée générale du 25 juin 2019 au cours de laquelle les 770 000 adhérents ont ouvert l’acte II de l’histoire de l’Association par l’adoption à plus de 95 % des suffrages d’une refonte de son modèle qualifiée d’« audacieuse ».

Ce nouveau modèle vient conforter les valeurs de l’Afer, à savoir une offre diversifiée et ouverte à tous doublée d’un conseil humain et personnalisé. Il prévoit aussi la digitalisation de l’Association et la baisse des frais à supporter par les adhérents.

Mêlant dispositifs print et déploiement digital robuste, la nouvelle campagne de l’Afer qui sera visible jusqu’au 28 octobre 2019 lui permet de « porter cette ambition devant les Français ». Délégué général de l’Association Française d’Epargne et de Retraite, Lorenzo de La Rochefoucauld décrit cette « campagne d’affichage » comme étant « ambitieuse, ouverte aux jeunes actifs, tirant le meilleur parti du digital » sans pour autant renier l’ADN de l’Association.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES