• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

L'assurance vie collaborative avec Many for Money

Publié par le , Mis à jour le 07/08/2017 à 10:11

Pourquoi choisir l’assurance vie collaborative ?

Les initiatives collaboratives poussent comme des champignons sur internet. En assurance vie aussi l’idée fait son chemin notamment avec des startups comme Many for Money. Au programme, des placements réalisés à plusieurs pour valoriser l’épargne.

L’assurance vie aussi devient collaborative

Les nouvelles technologies avec internet et les réseaux sociaux bouleversent certaines de nos habitudes. Pour l’épargne aussi c’est le cas avec la possibilité aujourd’hui de profiter d’une assurance vie collaborative.

Many for Money est une plate-forme en ligne proposant ce type de service. Elle permet de se regrouper pour acheter des produits financiers à frais réduits.

"Avec Many for Money, plate-forme d'achat groupé de placements financiers, la révolution collaborative est en marche."

Se réunir pour faire baisser les frais

Les avantages mis en avant par la startup sont multiples. Regrouper les intérêts de plusieurs investisseurs permet de négocier les meilleures conditions avec les partenaires du site. S’investir sur cette plate-forme permet aussi de profiter de conseillers experts dans ce domaine. Mutualiser ses forces pour mieux investir c’est en quelque sorte le but de Many for money.

Pourquoi se lancer dans l’assurance vie collaborative ?

Many for Money permet à la fois :

  • De profiter de plus de transparence
  • Plus de performance
  • Et davantage de conseils

Cette fintech s’est rapprochée de NetLife de Spirica (filiale du Crédit Agricole). Le contrat est accessible dès 1 000 euros pour 0,7% de frais de gestion et 0% de frais d’entrée, de versement et d’arbitrage.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES