Assurance vie

La Banque Postale dévoile son assurance vie 100 % en ligne

Publié par le , Mis à jour le 26/03/2019 à 11:58
2699 vues 4 réactions Note

EasyVie, l'assurance vie 100 % en ligne de la Banque Postale

Dans le cadre de sa stratégie de transformation digitale, la Banque Postale vient de dévoiler un nouveau contrat d’épargne. Plus précisément, la banque publique propose désormais une nouvelle formule d’assurance vie en ligne baptisée « EasyVie » par l’entremise de son courtier EasyBourse. Coup de projecteur.

2 modes de gestion d’assurance vie proposés

Nouvel arrivant sur le monde concurrentiel de l’assurance vie sur Internet, la Banque Postale, filiale à 100 % du groupe La Poste, a récemment présenté son nouveau contrat « EasyVie » proposé par sa filiale de courtage, EasyBourse.

Dévoilée il y a quelques jours lors de la présentation des résultats du groupe, cette nouvelle offre renferme un support en euros ainsi qu’une large gamme d’unités de compte dont les Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI) et les trackers, catégorie de fonds de placement en valeurs mobilières qui reproduit un indice boursier, un actif ou encore une stratégie et négociable en bourse.

Sans frais d’arbitrage ni d’entrée, la formule « EasyVie » comporte 2 modes de gestion possibles :

  • La gestion libre dès 1 000 euros de versement initial,
  • Le mandat d’arbitrage dès 1 000 euros et selon le profil d’investissement.

2 garanties d’assurance vie spécifiques

Assuré par CNP Assurances, leader des assurances vie et assurances emprunteur, ce nouveau contrat d’assurance vie utilise la technologie du « Robo-Advisor » développée par Advize pour une épargne conseillée, suivie et personnalisée.

Cette assurance possède également deux garanties inédites :

  • la « garantie Coup Dur Premium » pour la compensation sur les supports éligibles d’une éventuelle différence négative entre la valeur de rachat du contrat d’épargne et les versements lors du rachat,
  • la « garantie plancher en cas de décès » pour permettre aux bénéficiaires de percevoir une prestation représentant jusqu’à 250 000 euros pour couvrir sur les supports éligibles une différence éventuelle entre valeur du contrat et versements.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS

BONJOUR, Est-il possible de souscrire ce type d'assurance pour les petits-enfants. Je cherche une possibilité de leur placer de l'argent étant donné qu'elles ont déjà tous les types de livret possibles. Merci.

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Nous vous invitons à solliciter directement la Banque Postale.

Bonne journée.

Bien cordialement,
L'équipe d'Assurland

ASSURANCE VIE de la BANQUE POSTALE Impossible de faire un arbitrage sur une multisupport, au moins depuis plus d'un mois depuis le compte utilisateur en ligne. Le service est indisponible, la Bourse me nargue. J'ai écrit aux services financiers, à la direction du service client, et même à l'ACPR. Mon conseiller financier du Bureau de Poste est en vacances, et le deuxième ne peut pas. Réponses depuis plusieurs semaines : "Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais." - Allo le 22 (3621) à Asnières ... on fait quoi ...les valises ?
Sur mon commentaire précédent, le tel n'est pas 3621, mais 3631 pour réclamation mais 3631. La Banque Postale m'a fait comprendre que le service en ligne du multisupport a évolué. LE PLAFOND d'ARBITRAGE est désormais fixé à 10.000 euros PAR OPERATION ET PAR ANNEE GLISSANTE !!! A bon entendeur ....! SOS :):)

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES