• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Lancement d'Aviva Zénith Sécurité par Aviva France

Publié par le , Mis à jour le 08/04/2013 à 15:10

Dans le domaine financier et économique qui s’avère toujours être incertain, les épargnants souhaitent améliorer les performances de leur contrat auprès de leur compagnie d’assurance vie sans oublier de conserver la garantie en capital. Face à cette situation, Aviva France met en œuvre Aviva Zénith Sécurité.

Le principe d’Aviva Zénith Sécurité

La durée d’investissement d’Aviva Zénith Sécurité est de 8 ans et demi. Il consiste à offrir aux épargnants des moyens pour pouvoir obtenir des performances du CAC 40 ainsi qu’un potentiel de rendement beaucoup plus élevé que celui d’un fonds en euros.

En plus de cela, le capital à l’échéance est garanti. Cette offre sera proposée sur le marché à partir du 21 janvier jusqu’au 12 avril 2013. En effet, le directeur épargne et prévoyance de la société Aviva France, Christian Martin, a fait une déclaration : « Avec Aviva Zenith Sécurité, une offre que nous avons conçue avec BNP CIB, les épargnants pourront bénéficier d’une solution qui leur permet de capter les phases d’augmentation du CAC 40 tout se prémunissant de baisses probables avec l’assurance du capital garanti jusqu’à l’échéance ».

Les avantages d’Aviva Zénith Sécurité

Aviva Zénith Sécurité représente de nombreux avantages. Premièrement, le capital à l’échéance est totalement garanti. On peut effectuer une mémorisation concernant les performances du CAC 40. Autrement dit, après 3 mois, on peut voir la bonne performance de l’indice en se basant sur son niveau de référence.

On bénéficie aussi d’une protection contre les baisses du CAC 40 lors des 4 premières années. En effet, pour que l’épargnant ne subisse pas les mauvais effets de la volatilité du CAC 40 qui se produisent pendant les 4 premières années, une performance équivaut à zéro est mémorisée pendant 3 mois du moment où l’ensemble des performances est négatif.

L’avis d’Assurland : Aviva Zénith Sécurité se résume en 4 points. Il s’agit d’une période de commercialisation qui dure 3 mois. Sa durée d’investissement est de 8 ans et demi, le capital est garanti à l’échéance et enfin, il s’agit d’un moyen pour contribuer à la performance du CAC 40.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES