Le lancement du « Aviva Bonus 2013 » chez Aviva France

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance vie > Le lancement du « Aviva Bonus 2013 » chez Aviva France

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

Le lancement du « Aviva Bonus 2013 » chez Aviva France

|
Consultations : 2188
Commentaires : 0
L'offre d'Aviva en assurance vie

Un article paru en ligne le 07 janvier dernier dans le site directgestion.com a fait part du lancement d’une nouvelle offre dans l’investissement des fonds en euros chez Aviva France. Le lancement de cette nouvelle offre « Aviva Bonus 2013 » est selon l’article inscrit dans le contexte d’érosion concernant les rendements des fonds en euros à travers le marché.

Le principe de l’offre « Aviva Bonus 2013 »

Aviva Bonus 2013 est une offre d'assurance vie qui permet aux épargnants de gagner une rémunération supplémentaire nette de + 0,40 % ou + 0,70 % concernant leur taux de fonds d’investissement en euros sur Aviva Actif Garanti durant cette année.

D’une part, un épargnant peut bénéficier d’un bonus de 0,40 % lorsqu’il investit au minimum 30 % d’unités de compte sur sa part de versement effectué au niveau du fonds en euros de sa souscription.

D’autre part, il peut profiter d’un bonus de 0,70 % lorsque le taux d’investissement des unités de compte sur la part de son versement en fonds euros de sa souscription atteint les 50 % au minimum.

La mise en place de l’offre « Aviva Bonus 2013 »

L’offre « Aviva Bonus 2013 » n’est valable qu’entre le 2 janvier et le 19 juillet de cette année. Selon le directeur épargne et prévoyance d’Aviva France, Christian Martin, le lancement de l’offre Aviva Bonus 2013 est entamé pour donner une opportunité de rentabiliser le rendement des épargnants audacieux en investissant une part de leur versement.

Selon l’article, le bonus de + 0,40 % ou de + 0,70 % ne s’appliquera qu’à la fin de l’année 2013, soit précisément à la date du 31 décembre 2013. Il est important de savoir que l’offre est soumise à quelques conditions. La durée d’investissement, le versement de 30 000 euros ainsi que le respect de la date de versement figurent dans les critères de conditionnement qui favorise l’obtention de l’offre. 

L’avis d’Assurland : Aviva France lance une offre Aviva Bonus 2013 particulièrement alléchante pour rentabiliser ses versements dans le fonds en euros de Aviva Actif Garanti. Il faut savoir toutefois que l’offre est soumise à certaines conditions et n’est valable que durant une période bien déterminée.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS