• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Les Américains lancent l'assurance vie made in supermarché !

Publié par le , Mis à jour le 15/11/2012 à 16:12

Faire ses emplettes dans un supermarché, rien de plus banal. L’offre ne cesse de s’étoffer avec des gammes de produits de plus en larges. Aux Etats-Unis, ce mode d’achat est presqu’une religion avec leurs malls et autres grandes surfaces…Ils viennent d’ailleurs de se lancer dans la vente de produits financiers en supermarché ! Explications.

Des assurances vies et des prêts à gogo…

Les pros de la grande distribution, ce sont les Américains avec leurs espaces shopping gigantesque qui ressemblent à des villages. On y trouve de tout. Des produits alimentaires, au nettoyage, en passant par de la déco…Vous pourrez même y trouver des produits financiers maintenant !

Le New York Times  rapporte ainsi que vous pouvez souscrire un prêt travaux avec Home Depot, une chaîne de bricolage, ou encore souscrire une assurance vie chez Wal-Mart, le géant des supermarchés. D’autres établissements de la grande distribution proposent même des crédits immobiliers.

…pour des prix assurément minimes !

Si la grande distribution américaine s’est mise aux produits financiers, c’est pour à nouveau casser les prix. En effet, la même logique est appliquée pour tous les différents produits. Aliments ou assurances vie, des bas prix pour séduire la clientèle !

L’avis d’Assurland : en France, nous ne sommes pas en reste non plus ! Certaines grandes marques de la distribution française proposent également des assurances vie. Cocorico !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES