• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Optimisez facilement le rendement de votre assurance vie !

Publié par le

Avec des taux de rendement d’assurance vie à la baisse, notamment pour les fonds en euros, et un Livret A qui ne séduit plus beaucoup d’épargnants avec un rendement inférieur à 1 %, SixEight lance un outil online nommé « lesmeilleursfonds.com », dont le but est de dynamiser son assurance vie en multisupport.

Dynamiser son assurance vie par l’offensive

Les rendements des placements les plus courants ne sont plus très séduisants. Les fonds en euros des assurances vie, placement certes sûrs ne rapportent plus grand-chose à leur propriétaire. C’est le constat fait par le fondateur de la plateforme LesMeilleursFonds.com. C’est pourquoi Sébastien Vié vient de lancer un outil en ligne à destination des particuliers pour les aider à dynamiser leurs placements vie.

L’idée ? Aider les particuliers à optimiser leur assurance vie en termes de performance en se basant sur le dynamisme à long terme des marchés financiers.

Comment ? L’outil aiguille les utilisateurs sur une sélection des meilleurs fonds d’assurance vie en se basant sur 350 fonds en unité de compte. Idéal en période défavorable (comme c’est le cas actuellement)

L’assurance vie sans frais privilégiée

La plateforme prend soin de sélectionner les fonds d’assurance vie avec le moins de frai possibles. Les fonds proposés ne propose pas de frais d’entrée, ni de sortie afin d’éviter les coûts liés aux transactions nécessaires pour équilibrer son portefeuille.

Un choix qui permet de réaliser des économies à hauteur de 1 à 5 % sur des frais souvent inutiles selon le fondateur de LesMeilleursFonds.com, et par la même occasion optimiser la performance de ses placements.

Une plateforme sur la base d’un abonnement

Toutefois, la plateforme fonctionne sur la base d’un abonnement annuel à hauteur de 99 euros. La plateforme se base sur 2 contrats : Boursorama Vie et Fortuneo Vie, proposant respectivement plus de 200 supports et plus de 150 supports en unités de compte.

Il est possible de tester gratuitement le service durant 3 mois.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES