Swiss Life lance Strategic Premium

Articles sur
le même sujet
Voir plus d'articles
Suivre l'actualité de l'assurance
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actualités de l'assurance ainsi que nos conseils pratiques.
Abonnez-vous !

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

Swiss Life lance Strategic Premium

|
Consultations : 4314
Commentaires : 0
Nouveau contrat d'assurance vie chez Swiss Life

SwissLife lance à l’occasion du salon Patrimonia, son tout nouveau contrat d’assurance vie Strategic Premium pour renforcer ses offres. Le contrat a été spécialement conçu pour les clients patrimoniaux.

Le groupe SwissLife

Le Groupe SwissLife est spécialisé dans le domaine de l’assurance et détient une place considérable sur le marché l’assurance vie, santé, retraite et prévoyance. Grâce à son expertise ainsi que sa gamme complète de produits et de services, il peut couvrir tous les besoins de sa clientèle et contribue ainsi à leur sérénité.

Le premier objectif du groupe est d’être à côtés de son client à chaque étape de leur vie pour les aider à bâtir un avenir plus serein. Pour atteindre cet objectif, le groupe met à disposition des souscripteurs une équipe qui a pour but d’accompagner et de conseiller chaque client et de répondre aux mieux à leurs interrogations.

Spécificités de ce tout nouveau contrat

Le contrat se particularise par sa composition. En effet, il présente différents niveaux de pilotage financier s’adaptant aux attentes et à la situation de chaque épargnant. Le pilotage expert permet par exemple à l’épargnant de bénéficier des « Allocations Pilotées Premium ». Ce pilotage est accessible aux investissements 60 000 € pour les OPCVM et à partir de 100 000 € pour les titres vifs.

Le groupe renforce également la qualité de son service clientèle puisqu’il permet une approche plus facile en permettant à chaque souscripteur de choisir son conseiller et le type d’investissement qu’il souhaite entreprendre. Stratégic Premium est donc un produit haut de gamme qui répondra aux besoins de chacun. Et mis à part un fonds en euros, le contrat se pare également d’une gamme étendue de fonds avec 565 OPCVM et près de 1 200 actions et obligations dans le cadre de titres vifs. Par ailleurs, le contrat se constitue d’une garantie plancher compensant les éventuelles moins-value.

Plus d’infos sur la manière de choisir son assurance vie

 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS