Assurance vie

TOP d'Or 2019 de l'assurance vie en ligne : le contrat Binck Vie récompensé

Publié par le , Mis à jour le 21/05/2019 à 16:49

L'assurance vie Binck Vie reçoit 2 récompenses lors des TOP d'Or 2019 de l'Assurance Vie en Ligne

Mercredi 15 mai 2019 avait lieu la nouvelle édition des TOP d’Or de l’assurance vie en ligne. Organisé par Tout Sur Mes Finances, premier média digital consacré aux finances personnelles, cet événement a vu notamment Binck Vie être couronné à plusieurs reprises recevant deux récompenses.

Un « souffle nouveau » sur le marché de l’assurance vie

Lors de l’édition 2019 des TOP d’Or de l’assurance vie en ligne, Binck Vie s’est particulièrement illustré. En effet, cette formule d’assurance vie proposée par le courtier Binck a reçu les deux récompenses suivantes :

  • le TOP d’Or 2019 de l’Assurance Vie en Ligne dans la catégorie « Meilleur Nouveau Contrat »,
  • le TOP d’Or 2019 de l’Assurance Vie en Ligne dans la catégorie « Prix de la rédaction ».

Selon le courtier d’assurance Binck.fr, ces deux TOP décernés par la plateforme web d’information Toutsurmesfinances.com témoignent de la « qualité » ainsi que de l’« innovation » du contrat d’assurance vie Binck Vie, et ce, grâce au travail conjointement fourni par les équipes de Binck.fr et celles de Generali.

En outre, toujours selon Binck.fr, ce contrat d’assurance vie a apporté un « souffle nouveau » sur le marché français de l’épargne grâce à sa « Gestion Libre Nouvelle Génération » et sa « Gestion Sous Mandat Horizon 100 % personnalisée ».

Responsable du Business Développement chez Binck.fr, Mathieu Ramadier estime que cette double récompense permet à Binck Vie d’« asseoir sa légitimité ». Directeur Général de Binck.fr, Matthias Baccino rappelle quant à lui que la « relation et l’expérience client » font partie de l’« ADN » du courtier.

Déjà « plusieurs centaines » de souscripteurs

Pour expliquer le « lancement très prometteur » de l’offre d’assurance vie Binck Vie, le courtier d’assurance évoque la qualité du produit d’épargne, les diverses innovations qu’il propose ainsi que la solidité du partenariat noué avec l’assureur Generali.

Se faisant plus précis, il mentionne également la possibilité offerte par le contrat Binck Vie de procéder à un investissement dans plus d’une centaine d’actions sans aucun frais supplémentaire mais également le « devoir de vigilance » assuré par le « robo advisor », outil développé pendant deux années par la Fintech.

Enfin, l’on apprend que ce sont « plusieurs centaines » de personnes qui ont d’ores et déjà fait confiance au courtier d’assurance et souscrit le contrat d’assurance Binck Vie.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES