• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Un nouveau contrat d'assurance vie en ligne

Publié par le

Assurance vie en ligne : Suravenir et Marie Quantier dévoile un nouveau contrat

Filiale d’Arkea, Suravenir et Marie Quantier, plateforme de conseil en investissement, se sont associés pour proposer une nouvelle formule d’assurance vie à souscrire en ligne. Un nouveau produit baptisé « l’assurance vie Marie Quantier I ». Coup de projecteur.

Les spécificités de « l’assurance vie Marie Quantier I »

Cité par l’Argus de l’assurance, Bernard Le Bras, président du directoire de Suravenir, a évoqué en écho au lancement de ce nouveau produit d’épargne le sentiment d’un changement imminent avec les « fintech sur le marché de l’assurance vie ».

En outre, ce contrat d’assurance vie multisupports présente les caractéristiques suivantes : 0 % de frais d’entrée, 0,1 % s’agissant des frais d’arbitrage et enfin 0,6 % pour les frais de gestion des unités de compte.

Accédez à la « météo des marchés »

A la faveur de ce nouveau partenariat, l’assuré peut bénéficier grâce à la technologie développée par Marie Quantier d’un accompagnement en matière d’investissement.

En effet, en contrepartie d’un abonnement de 5,90 euros par mois, la plateforme de conseil en investissement propose sa « météo des marchés ». Cet outil interactif vous permet de constituer le portefeuille d’investissement de votre contrat d’assurance vie en tenant compte de votre profil de risque.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES