• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Assurance vie

Un nouveau contrat d'assurance vie en ligne

Publié par le

Filiale d’Arkea, Suravenir et Marie Quantier, plateforme de conseil en investissement, se sont associés pour proposer une nouvelle formule d’assurance vie à souscrire en ligne. Un nouveau produit baptisé « l’assurance vie Marie Quantier I ». Coup de projecteur.

Les spécificités de « l’assurance vie Marie Quantier I »

Cité par l’Argus de l’assurance, Bernard Le Bras, président du directoire de Suravenir, a évoqué en écho au lancement de ce nouveau produit d’épargne le sentiment d’un changement imminent avec les « fintech sur le marché de l’assurance vie ».

En outre, ce contrat d’assurance vie multisupports présente les caractéristiques suivantes : 0 % de frais d’entrée, 0,1 % s’agissant des frais d’arbitrage et enfin 0,6 % pour les frais de gestion des unités de compte.

Accédez à la « météo des marchés »

A la faveur de ce nouveau partenariat, l’assuré peut bénéficier grâce à la technologie développée par Marie Quantier d’un accompagnement en matière d’investissement.

En effet, en contrepartie d’un abonnement de 5,90 euros par mois, la plateforme de conseil en investissement propose sa « météo des marchés ». Cet outil interactif vous permet de constituer le portefeuille d’investissement de votre contrat d’assurance vie en tenant compte de votre profil de risque.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES