UNICEF France : alliez générosité et sécurité en transmettant votre patrimoine

Guide de l'assurance > Actualité Assurance > Assurance vie > UNICEF France : alliez générosité et sécurité en transmettant votre patrimoine

Actualité de l'assurance

Assurance vieVoir toute son actualité

UNICEF France : alliez générosité et sécurité en transmettant votre patrimoine

|
Consultations : 2071
Commentaires : 0
enfantsdumonde
Prévoir le devenir de ses biens est une démarche primordiale, en présence ou non d’héritiers et quelque soit la valeur du patrimoine. Il s’agit de respecter les volontés de chacun en cas de décès. Il existe différents moyens de prévoir la gestion d’un patrimoine à la suite d’un décès.

Assurance vie, donation ou legs : UNICEF France a besoin de vous !


Que vous ayez des héritiers ou non, il est important de savoir ce que votre patrimoine va devenir après vous. Il est donc primordial de s’en occuper au plus tôt. Il existe différents moyens de transmissions du patrimoine : souscrire une assurance vie, faire une donation ou favoriser le legs. Vous pouvez soit le faire dans le cadre strictement familial et léguer ainsi votre patrimoine à une ou plusieurs personnes de votre entourage soit vous décidez de transmettre votre héritage à une association. L’UNICEF France vous permet de vous préparer à cette démarche tout en faisant preuve de générosité.

UNICEF France : assurer le devenir de son patrimoine 


L’association UNICEF France vous permet si vous le désirez de maîtriser l’avenir de votre patrimoine en alliant votre générosité en faveur des enfants du monde. Cette association loi 1901 est une réserve de fonds des Nations Unies destinée aux enfants du monde. Reconnue d’utilité publique, l’association peut recevoir aussi bien une assurance vie, une donation ou un legs.
Afin de répondre au mieux à vos attentes sur les démarches à suivre, une équipe professionnelle spécialisée est à votre disposition. Passer par l’UNICEF France pour votre transmission de patrimoine, c’est l’assurance de  savoir comment sera utilisé votre legs ou les fonds de votre assurance vie. 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS